CHATEAUDUN - Les travaux sur le site de la GSP ont débuté lundi

La site de la GSP est en passe d'être totalement sécurisé à Châteaudun. Depuis lundi, les ouvriers s’affairent dans la friche industrielle de la GSP. Une première tranche de travaux de démolition avant une seconde phase qui doit voir s'y implanter un multiplex de cinq salles dans les anciens ateliers, le long du boulevard Toutain. 239.000€ sont investis pour élaguer la végétation mais aussi déconstruire sept bâtiments de l'ancien fleuron de la machine-outil Dunoise. Le chantier se poursuivra jusqu'au 7 avril. Le juge des expropriations lui rendra son jugement sur le montant de l'indemnisation à verser au propriétaire du site le 18 mai. Un montant qui sera calculé sur la valeur du terrain, moins le coût de la démolition.

Alain Venot, le maire
Télécharger : Audio icon Alain Venot, le maire
Une seconde phase de travaux pour implanter un multiplex de cinq salles
Elaguer la végétation et déconstruire sept bâtiments

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.