CHATEAUDUN - Les salles fermées aux associations

Face à la crise de la COVID-19, la ville de Châteaudun a pris un arrêté pour adapter l'utilisation de ses équipements municipaux selon le contexte sanitaire, depuis ce mercredi à 16 heures et jusqu'au 3 novembre à 20 heures. Des fermetures notamment de salles des fêtes et de salles associatives dont les locations à titre privé sont annulées et interdites et de salles sportives en lieu clos. En revanche, l'utilisation des équipements sportifs en extérieur est toujours autorisée en respectant les règles sanitaires. La saison culturelle peut se poursuivre pour l'instant à l'espace Malraux et au théâtre municipal mais avec des règles sanitaires renforcées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.