CHÂTEAUDUN - Les Restos du cœur reprendront la distribution de denrées ce jeudi

Les Restos du cœur reprennent la distribution de denrées à Châteaudun. Trois camions venant de Chartres, ainsi que des bénévoles de la ville Préfecture vont assurer jeudi la distribution de denrées auprès des bénéficiaires de la campagne d’hiver. La quinzaine de bénévoles Dunois sont confinés à domicile et sont considérés comme un public à risque face au Covid-19 (plus de 70 ans, ou personnes à risque). 196 familles sont attendues de 14h00 à 17h00 sur le parking du local des Restos (17 rue Louis Appert) soit 475 personnes. Un colis de dépannage leur sera remis. Il est demandé aux bénéficiaires de respecter les mesures de distanciation sociale pour les bénévoles, de prendre leur attestation de sorties et de respecter les tranches horaires soumise par les bénévoles.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.