CHÂTEAUDUN – Les entreprises du spectacle lancent une « alerte rouge »

« Alerte rouge » pour le secteur du spectacle. Comme les discothèques, les professionnels de l’événementiel n'ont pas repris leur activité depuis le début du confinement, mi-mars. Pour « mettre la lumière » sur cette crise auprès du grand public, mais aussi sensibiliser les élus, certaines villes adoptent la couleur rouge. C'est le cas de Cloyes et Châteaudun qui illuminent la façade de leur Marie depuis lundi soir. Dans le Dunois, trois entreprises du secteur sont profondément touchées par cette crise, Animation Management et ACP à Châteaudun et 507 à Cloyes. L'opération se poursuivra dans le Dunois et partout en France jusqu'à vendredi. Ecoutez Clément Poirier , fondateur ACP à Châteaudun interrogé par Christophe Blondel.

Reproche au gouvernement le manque de perspective pour sa société
Les annonces gouvernementales
En charge de la tournée de Stars 80

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.