CHATEAUDUN - Le Téléthon rêve "grand" pour décembre

Le téléthon se prépare à Châteaudun. Malgré le contexte sanitaire les organisateurs espoirs et mettent tout en œuvre pour organiser la plus belle fête possible au profit de l'AFM. le #TropFort, est le thème de cette année en résonance à la force des familles qui se battent quotidiennement contre la maladie, peut être aussi comme un pied de nez à la crise sanitaire.

De nombreuses nouveautés marqueront cette édition, d'abord le lieu : fini la place du 18 octobre, le village s'installera cette année sur le parking du centre Toufaire, derrière le Théâtre (passage des francs Tireurs de Cannes). Des associations viendront aussi renforcer pour la première fois les bénévoles jaunes et un grand défi pommes de terre rythmera le week-end.

Pascal Michelet, coordinateur du téléthon dunois, était l'invité de Christophe Blondel ce matin.

Pascal Michelet détaille l'édition 2020 du Téléthon à Châteaudun

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.