CHÂTEAUDUN - Le PCF commémore la journée nationale de la Résistance

Le Parti Communiste Français mobilisé pour commémorer la journée nationale de la Résistance. A cette occasion, une délégation du PCF dunois s'est rassemblée pour rendre hommage aux personnes qui se sont battues pour créer le Conseil National de la Résistance en 1943. Des avancées sociales considérables ont été possibles grâce à ce conseil après la guerre. Comme la création de la Sécurité sociale, le droit de vote des femmes ou encore la protection de la jeunesse.

Dominique Garcia, la responsable de la section du Parti Communiste Français de Châteaudun nous explique pourquoi il était important de commémorer ce jour. (Son 1).

Le PCF Dunois a choisi de se réunir devant l'hôpital de Châteaudun, ce mercredi. Pourquoi avoir choisi ce lieu ? Réponse avec Dominique Garcia (Son 2)

Ce rassemblement en petit comité devant le centre hospitalier Dunois a permis à la responsable de la section du PCF de Châteaudun de rappeler que le dossier de l'hôpital publique a toujours été un cheval de bataille pour eux. (son 3).

Dominique Garcia, la responsable de la section du Parti Communiste Français de Châteaudun (1)
Dominique Garcia, la responsable de la section du Parti Communiste Français de Châteaudun (2)
Dominique Garcia, la responsable de la section du Parti Communiste Français de Châteaudun (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.