CHÂTEAUDUN - Le Festisol s'organise pour les animations en novembre

Moins d'animations, un festival des solidarités plus court, mais le collectif du Festisol de Châteaudun prend le pari d'organiser une semaine de manifestations dans les quartiers de la ville du 18 au 25 novembre. Et comme le dit Denis Boulay, le coordinateur du collectif, « on a décidé de réduire la voilure, mais de continuer à voguer ». Si tout n'est pas encore fixé et officiel au vu des conditions sanitaires, les membres du Festisol de Châteaudun ont d'ores et déjà travaillé sur un programme complet sur le thème du développement durable. Avec notamment un Festi Kids statique avec une pièce de théâtre, une exposition artistique sur la valorisation du plastique au collège Tomas-Divi, une soirée jeux avec Ludo'beauce et Epi'Tchat ou encore la projection gratuite pour certains jeunes Dunois d'un film prônant certaines valeurs dans le football. Et, comme chaque année, les membres du collectif tiennent à continuer à renforcer les liens avec le Bénin, en portant un projet solidaire à l'international. Ecoutez Denis Boulay, le coordinateur du Festisol interrogé par Elise Vellard.

Renforcer les liens avec le Bénin
Un Festi Kids reconfiguré
La projection d'un film
Télécharger : Audio icon La projection d'un film

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.