CHÂTEAUDUN - Le comité pour l'amélioration du service public de santé : « Restez chez vous »

« Restez chez-vous, c’est la seule issue pour arrêter la propagation du coronavirus », c'est le messsage que rappelle dans un communiqué le comité pour l’amélioration du service public de santé du Grand Châteaudun. Pour le comité, "les entreprises qui ne sont pas dans le médical ou dans les produits de première nécessité doivent cesser le travail pour ne pas exposer leurs salariés et leurs familles à la mort et à la propagation du virus"t. Le comité ajoute que "les transports collectifs doivent cesser leur maintien continu avec tous les risques de transmission du Covid-19".

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.