CHÂTEAUDUN - Le comité pour l'amélioration du service public de santé a fixé ses objectifs 2020

Le Comité pour l’amélioration du service public de santé du Grand Châteaudun a tenu son assemblée générale vendredi. Le président, Pascal Delorme, a indiqué que les rencontres avec la directrice du centre hospitalier de Châteaudun allaient se poursuivre. Il a notamment été question des projets retenus pour cette année comme la participation aux rencontres de la coordination nationale au Blanc les 8, 9 et 10 mai. Une action pour la renaissance de la maternité et l’amélioration de l’offre de soin pour le centre hospitalier de Châteaudun ou encore une balade moto pour les EHPAD sera reconduite en septembre sur les six EHPAD du grand Châteaudun, avec une invitation aux possesseurs de voitures anciennes. Prochain rendez-vous : ce sera le vendredi 27 mars 2020 en soirée avec un concert de soutien au comité avec le groupe «  les Voisins ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.