CHÂTEAUDUN – La ville veut développer une activité d’Hôtellerie haut de gamme

Un Hôtel 4* & Spa dans le quartier historique de Châteaudun, c'est le souhait de la municipalité qui vient de lancer un appel sur les réseaux sociaux et les sites spécialisés pour tenter d'attirer des porteurs de projet, investisseurs, ou un gérant pour créer un hôtel haut de gamme. L'Hôtel Dieu, la maison Maury, rue Dodun, ou l'ancienne école d'infirmières pourraient accueillir cet hôtel de standing. Avec 60 à 80 chambres cet hôtel pourraient permettre de doper le tourisme dans le Dunois, explique le maire Fabien Verdier. Des premières candidatures auraient déjà été enregistrées par la municipalité. Les investisseurs intéressés peuvent écrire à economie@mairie-chateaudun.fr ou commerces@mairie-chateaudun.fr ou contacter le 02 37 45 11 91. Ecoutez Fabien Verdier, le maire de Châteaudun interrogé par Christophe Blondel.

Un Hôtel 4* & Spa
Télécharger : Audio icon Un Hôtel 4* & Spa
Profiter de la période post-confinement
Des courts séjours
Télécharger : Audio icon Des courts séjours

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.