CHÂTEAUDUN - La médiathèque participe à la sixième édition de Partir en livre

Sixième édition de Partir en livre, une manifestation initiée par le Centre National du Livre. Cette année, à cause de la crise sanitaire, peu de bibliothèques participent à cet événement. Mais à Châteaudun, la médiathèque a installé une petite bibliothèque au camping municipal pour un public familial, comme chaque année. Grâce toutefois à la crise sanitaire, les campeurs pourront repartir chez eux avec les livres mis à disposition par la médiathèque qui a fait le tri dans son fonds pour proposer quelques ouvrages. Partir en livre, une manifestation pour les enfants. Christine Fernandez, la conservatrice en chef de la médiathèque de Châteaudun. (Son 1).

Deux cents livres ont trouvé leur place dans la bibliothèque, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Il s'agit d'une bibliothèque hors les murs de la médiathèque de Châteaudun qui a par ailleurs installé un petit fonds au gîte municipal pour les touristes de passage. Cette année, la crise sanitaire a fait prendre à la médiathèque des dispositions particulières. (Son 2).

2020, une année particulière pour Partir en livre. (Son 3).

 

Christine Fernandez, conservatrice en chef de la médiathèque de Châteaudun (1)
Christine Fernandez, conservatrice en chef de la médiathèque de Châteaudun (2)
Christine Fernandez, conservatrice en chef de la médiathèque de Châteaudun (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.