CHATEAUDUN - La fréquentation des commerces plutôt satisfaisante depuis le fin du confinement

Après deux mois de fermeture à cause du confinement, les commerces ont pu rouvrir le 11 mai dernier. Mais les conditions d'accueil des clients sont bien différentes, aujourd'hui. Des protocoles sanitaires stricts ont été imposés aux commerçants. Le port du masque, la désinfection des vêtements une fois que les clients les ont touché dans les magasins de prêt-à-porter... Mais globalement les clienst ont été au rendez-vous dès la première semaine de déconfinement. L'activité s'est un peu ralentie la deuxième semaine. Sachez que les commerçants de l'UCIA de Châteaudun vont ouvrir leurs portes, tous les dimanches matin au mois de juin, à partir du 7 juin. Retrouvez la liste des commerces ouverts ces dimanches sur la page Facebook de l'UCIA. Laure Poirier, la présidente de l'UCIA de Châteaudun était notre invité du jour ce mardi matin. 

Ecoutez Laure Poirier
Télécharger : Audio icon Ecoutez Laure Poirier

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.