CHATEAUDUN - L'Arche de Noé tourne à l'enfer

Un couple de Dunois a été jugé pour mauvais traitements sur ses animaux au tribunal correctionnel de Chartres. Ces quinquagénaires étaient à la barre mercredi. Le 1er décembre, deux chiens et trois chiots avaient été découverts morts dans leur appartement par la gendarmerie accompagnée par la SPA. Trois autres chiens, quatre chats, deux poules, un lapin, des oiseaux et des poissons vivaient encore sur place.

Le ministère public a demandé un mois de sursis pour la femme, deux pour l’homme, assortis d’une amende. L’avocate des parties civiles réclame le remboursement des frais de garde et de nourriture de tous les animaux soit 21.336 €.

Le jugement sera rendu le 21 octobre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.