CHATEAUDUN - L'ancien Monoprix accueillera la Coccinelle

A Châteaudun, les élus ont approuvé jeudi soir le budget primitif 2020 alors que dans l'opposition Jérôme Philippot était présent mais Fabien Verdier et Didier Huguet étaient absents.

 Il s'agissait du dernier conseil de la mandature, la municipalité a présenté un budget avec 24,5 millions d'euros en section de fonctionnement et 13,3 millions en section d'investissement.C'est un budget volontariste qui ressemble aux précédents a expliqué le maire, Alain Venot. Il répondait à Ludovic Ravailleau.

Le maintien des taux de fiscalité a également été voté (Taxe d'habitation 22,03%, Taxe foncière 30,86% et Taxe foncière non bâti 56,65%). Le maire a aussi évoqué lors du conseil, le commerce avec le projet pour la reconversion du site de l'ancienne Halle aux vêtements appartenant à l'office HLM Dunois : le déménagement de la supérette « Coccinelle ».

 

Le budget 2020 ressemble aux précédents a expliqué le maire
Alain Venot évoque le déménagement de la supérette « Coccinelle ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.