CHATEAUDUN - Initier les enfants à l'art de la pêche

Une formation à la pêche entièrement gratuite pour les 8-16 ans. Les ateliers pêche nature proposés par les Brochetons du Loir à Châteaudun reprennent du service dans le nouveau local de l'AAPPMA qui bénéficie d'un beau point de vue sur le Loir au 6, rue de Chollet. Des cours pour initier les enfants à la pêche au coup. Jean-Luc Quernec, le président des Brochetons du Loir, présente le déroulement des séances. Il répondait à Elise Vellard.

 

Il y aura un autre atelier pêche nature vendredi à 15 heures au 6, rue de Chollet à Châteaudun. Les jeunes pourront ensuite se retrouver tous les mercredis sur huit séances. Renseignements au 06.75.02.64.61. C'est gratuit.

Jean-Luc Quernec précise l'objectif des ateliers
Le président des Brochetons du Loir présente le déroulement des séances
Il s'agit d'initier les enfants à l'art de la pêche.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.