CHÂTEAUDUN - Environ 20% des élèves reprendront le chemin des écoles jeudi

J-1 avant la réouverture des écoles, à Châteaudun. Les douze écoles, six maternelles et six élémentaires, reprennent avec un effectif réduit. Seulement 20% des élèves dunois devraient reprendre le chemin des classes. La ville de Châteaudun a signé un protocole avec l’Éducation nationale, les directions d'écoles et la préfecture d'Eure-et-Loir. Elle engage ses employés municipaux pour que ces services fonctionnent de nouveau. L'accueil périscolaire reprend, aussi bien les garderies que la restauration et le transport scolaires. Toutes les mesures et les règles sanitaires sont prises et seront respectées. Quant aux centres de loisirs, ils devraient rouvrir le mercredi 20 mai. Ecoutez Sihame Khalil, l'adjointe au maire en charge des affaires scolaires interrogée par Elise Vellard.

Un travail qui engage fortement les employés municipaux
Dans le respect strict des règles sanitaires
L'accueil périscolaire reprend lui aussi

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.