CHATEAUDUN - Drone Pro 360 Grand Est : première entreprise sur le site de l'EAR 279

Drone Pro 360 Grand Est propose des formations pour devenir télépilote de drone. Elles permettent d'obtenir le diplôme, la certification professionnelle nécessaire pour pratiquer ce métier. Elle est la première entreprise à s'installer sur l'ex-base aérienne de Châteaudun.

L'EAR 279 est le lieu idéal pour ce genre de formation, l'immensité du site est un atout non négligeable. 8000m2 de bureaux sont disponibles dans les anciens locaux du CGMTAA (le Centre de Gestion des Matériels Techniques de l'Armée de l'Air). A disposition sur place également 120 chambres avec douche et le MESS pour la restauration. Condition indispensable pour s'y implanter, prétendre à une autorisation d'occupation temporaire (AOT) du domaine public.

Télépiloter un drone permet de travailler dans de nombreux secteurs aujourd'hui. Si cette formation vous intéresse, vous pouvez contacter le 06.03.78.34.22 ou par mail sur dronepro360@gmail.com.

Perle Cabartier, la gérante de la société
En projet, ouvrir un centre d'examen officiel pour les pilotes professionnels
Fabien Verdier, le maire de Châteaudun

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.