CHÂTEAUDUN - Didier Huguet privé de ses délégations d'adjoint par le maire

Le torchon brûle entre le maire de Châteaudun Fabien Verdier et son adjoint Didier Huguet. Ce dernier a reçu hier dans sa messagerie la copie d'un arrêté dans lequel le maire lui retire sa délégation d'adjoint.

Au sein de l'équipe municipale, après les élections, « l'atmosphère s'est très rapidement dégradée » indique Didier Huguet qui souhaitait apporter son expérience d'ancien maire pour éviter des erreurs.

Pour Fabien Verdier, c'est « un choix qui a été fait dans l'intérêt général » déclare-t-il à nos confères de l’Écho Républicain, sans vouloir rentrer plus dans le détail.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.