CHÂTEAUDUN - Deux surveillants agressés par un détenu

Deux surveillants agressés par un détenu à Châteaudun. Mardi à l'heure du déjeuner, un prisonnier a mis KO un surveillant qui venait distribuer les repas. Le détenu avait refusé de réintégrer sa cellule à l'issue de la distribution du repas et a assené un coup de poing au visage du surveillant qui a perdu connaissance. Un second est intervenu et a été violemment frappé. Il a fallu l'arrivée des renforts pour extraire le détenu de sa cellule et de le placer au quartier disciplinaire. Les deux surveillants blessés ont été évacués vers l’hôpital, selon le syndicat SNP FO.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.