CHATEAUDUN - Des satisfactions mais une vigilance permanente

Rouvrir le service de la maternité et le service de cardiologie de l'hôpital de Châteaudun, c'est la volonté du Comité pour l'amélioration du service public de santé du Grand Châteaudun. Quelques-uns de ses membres ont été reçus lundi par Anne Constantin, la directrice de l'hôpital. Une entrevue qu'ils ont jugée satisfaisante et constructive même s'ils regrettent le non renouvellement de cinq contrats à durée déterminée.

La certification, la prochaine réhabilitation du service des urgences et l'arrivée d'un plateau technique ophtalmologique sont à ranger au rang des bonnes nouvelles. Pour autant, le Comité ne désarme pas et donne un rendez-vous d'amour vendredi. Ecoutez Pascal Delorme, le président du Comité.

 

Une interview réalisée par Elise Vellard.

Le comité se dit satisfait de cette entrevue avec la directrice
Il présente quelques revendications.
Le Comité ne désarme pas et donne un rendez-vous d'amour ce vendredi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.