CHÂTEAUDUN - Débrayage des agents municipaux

A Châteaudun, une vingtaine d'employés des services municipaux ont débrayé vendredi après-midi. Ils se sont rassemblés quelques minutes devant l'hôtel de ville pour exprimer leurs inquiétudes face à la prime de fin d'année et au versement qui s'annonce tardif.

Quelques salariés ont été reçus par Raphaël Guy, le directeur général des services. Le maire Fabien Verdier a indiqué qu'il comprenait pleinement le problème des agents et qu'il allait faire le maximum pour régler ce « soucis technique » avec une mobilisation de son équipe dès ce week-end. La ville de Châteaudun compte 320 agents.

Dans la soirée, la ville de châteaudun a publié un communiqué dans lequel la municipalité s'engageait de procéder au plus vite au versement de cette prime de fin d’année. « Cette instruction permettra aux agents de recevoir un virement sur ce mois de décembre 2020 : au plus tard, elle serait versée lundi 7 décembre 2020 ».

Communiqué MAIRIE DE CHATEAUDUN Vendredi 20 novembre 2020 _______________________________________ ​A la suite...

Publiée par Ville de Châteaudun sur Vendredi 20 novembre 2020

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.