CHATEAUDUN - De la parole à la peinture à la salle Saint-André

Après les œuvres de l'artiste Ben en 2019, l'association culturelle protestante de Châteaudun, Epi'tchat, propose une nouvelle exposition à la salle Saint-André. Jusqu'au 9 février, vous pourrez voir les reproductions des œuvres d'artistes du patrimoine mondial. 21 œuvres et regards d'artistes qui parcourent le récit biblique au fil de siècles. Christophe Chamard, le président d'EPi'tchat, explique pourquoi son association propose cette exposition. (Son 1).

Une exposition qui doit interpeller le visiteur et le faire réfléchir.  (Son 2).

C'est toute une partie de l'histoire de l'art qui est proposée. (Son 3).

Rendez-vous à la salle Saint-André à Châteaudun jusqu'au 9 février pour l'exposition « De la parole à la peinture ». Ouvert tous les après-midis sauf le lundi et le mardi de 14 heures à 18 heures.

Christophe Chamard, président d'Epi'tchat (1)
Christophe Chamard, président d'Epi'tchat (2)
Christophe Chamard, président d'Epi'tchat (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.