CHÂTEAUDUN – Confinement : la ville reste en contact avec les personnes vulnérables

Châteaudun recense ses habitants les plus vulnérables. Une campagne d'appel téléphonique a débuté lundi. 225 appels ont été passés par huit agents de la ville. Ils ont contacté 270 personnes de plus de 70 ans ou handicapées. L'objectif de ce coup de fil est double : rappeler les consignes liées au confinement mais surtout prendre des nouvelles de ces Dunois sur leur condition de vie, ou leur santé. Sur la totalité des appels passés, un tiers a souhaité être rappelé plus régulièrement mais aucune situation de détresse n'a été constatée indique la ville dans un communiqué.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.