CHÂTEAUDUN – Confinement : La SPA lance un appel aux dons

A Châteaudun, la SPA s'inquiète pour ses ressources.. Au vu de la situation dans le pays, le refuge explique qu'il lui sera impossible d'organiser sa double brocante en mai. Cette manifestation lui permet pourtant de réunir des fonds pour faire fonctionner le refuge pendant 12 mois.. La SPA Dunoise appelle aux dons et à la générosité de toutes les personnes sensibles à la cause animale. Durant cette période, le refuge continue d’accueillir les chiens errants, abandonnés et confiés par la justice, en revanche les adoptions sont stoppées et les pensions annulées pendant les vacances de Pâques...https://spa-dunoise/dons

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.