CHATEAUDUN - Absences du maire et des masques pour Christophe Seigneuret

La campagne électorale est peut-être déjà relancée à Châteaudun ? Le candidat Christophe Seigneuret tire à boulets rouges sur la municipalité. Le candidat de Châteaudun pour tous évoque dans un courrier adressé au maire « une certaine inertie, une léthargie » pendant la gestion de crise. Il dénonce « l'absence du maire » et de « ceux qui veulent vous succéder (MM. Duprieu et Rouidi), auprès de la population pendant ces huit semaines ». Le candidat s'interroge aussi sur les masques : pourquoi la Ville a-t-elle attendu aussi longtemps pour passer commande et pourquoi un achat groupé avec le Grand Châteaudun n’a-t-il pas été envisagé ? »

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.