CHÂTEAUDUN - 21 spectacles pour la saison culturelle 2020-2021

Photo : Archives
Photo : Archives

21 spectacles dont trois pour enfants, la saison culturelle de la ville de Châteaudun est dévoilée et s'inscrit dans la continuité de ce qui a été réalisé auparavant. Quelques têtes d'affiches telles que Olivia Ruiz, Patrick Sébastien, Bruno Solo, Pierre Arditi en duo avec Michel Leeb ou encore Clémentine Célarié devraient attirer un public large avec aussi des spectacles plus exigeants. Certains artistes qui n'avaient pas pu venir à Châteaudun à cause du confinement sont reprogrammés. Le budget consacré à cette saison culturelle est de 300.000€. Une saison culturelle qui s'adapte aux exigences de la crise du coronavirus en limitant le nombre de personnes aussi bien au théâtre qu'à l'espace Malraux.Ecoutez Fabien Verdier, le maire de Châteaudun au micro d'Elise Vellard.

Les abonnements débutent ce samedi de 8 heures à 20 heures en mairie de Châteaudun avec la mise en place d'un protocole sanitaire pour éviter tout rassemblement. La billetterie des places à l'unité débute lundi. Plus de renseignements sur www.ville-chateaudun.fr.

Voir toute la saison : https://intensite.net/2009/agenda/saison-culturelle-chateaudun

 

La politique tarifaire est identique
Le protocole sanitaire
Télécharger : Audio icon Le protocole sanitaire
Le budget est de 300.000€

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.