CHARTRES - Une "permanence accueil" pour les touristes ouvre lundi

De nombreux touristes Franciliens et de la Région Centre-Val de Loire visitent la capitale eurélienne. Pour informer aux mieux les visiteurs, l’Office de Tourisme de Chartres Métropole met en place une «permanence accueil» dès le lundi 10 août. Elle sera ouverte de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures, du lundi au samedi, en août et en septembre. La Ville de Chartres offrira donc deux lieux d’accueil et d’informations complémentaires : le chalet face au portail royal de la cathédrale et l’Office de tourisme, place de la Poissonnerie. Renseignements au 02.37.18.26.26.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.