CHARTRES – Une journée fictive de John Lennon au cœur d'une pièce au Théâtre du Seuil

Une pièce de théâtre originale, ce jeudi et vendredi au Théâtre du seuil, à Chartres. Il s'agit d'une pièce de Baptiste Dezerces qui a imaginé, dans « Beaucoup de verre, un peu d'acier », la vie de John Lennon en mars 1974, alors qu'il se cloître dans sa chambre. Une œuvre écrite, mise en scène et jouée par Baptiste Dezerces avec trois autres comédiens de la compagnie « Juste avant la compagnie ». Baptiste Dezerces s'est inspiré de faits réels pour écrire cette pièce. Rendez-vous ce jeudi et vendredi à 20h30 au Théâtre du seuil à Chartres. Tarifs : 15€ et 20€.

Il s'est inspiré de faits réels pour écrire cette pièce
La crise artistique du célèbre chanteur
Plusieurs thèmes sont abordés dans cette pièce

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.