CHARTRES - Un salon virtuel pour les Artisanales 2020

« Un salon dans votre salon », les Artisanales de Chartres passent en mode virtuelle! Face à la crise du Covid-19, la 27e édition ne pourra avoir lieu physiquement à Chartrexpo. Jusqu'à 20.000 visiteurs se fréquentent simultanément dans les différents halls. Éviter les contacts pendant cet événement semblaient donc impossible pour la Chambre des Métiers et de l'Artisanats qui a imaginé une version 2.0 du salon. L'objectif ne pas abandonner les exposants déjà durement touchés par la crise, et pour qui le salon est un rendez-vous incontournable de leur chiffre d'affaire. Le salon se déroulera entre le 8 et le 11 octobre sur internet sur les-artisanales.com. Pour les exposants qui souhaitent y participer, un forfait de 150€ sera demandé par la CMA28. Ecoutez Michel Cibois, le président de la CMA28 interrogé par Christophe Blondel.

Un rendez-vous incontournable pour les artisans
Une version entièrement numérique pour 2020
La Région, partenaire du salon : Harold Huward, vice-président délégué au développement économique

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.