CHARTRES - Un réseau d'entrepreneures et des rencontres

Un réseau de femmes cheffes d'entreprises pour booster leur société et leur carrière, c'est l'objectif de Bouge ta boîte, un réseau qui a ouvert en France en 2016. Un cercle a ouvert à Chartres avant le confinement. Une première réunion devait avoir lieu mais finalement, les participantes n'ont pu se rencontrer que sur la toile. Une nouvelle rencontre, cette fois-ci physique, est de nouveau organisée le 28 septembre à 12h30 au 2, rue Percheronne à Chartres. Mylène Doléans, l'animatrice du cercle chartrain, présente le contenu de ces différentes rencontres à venir. Une interview réalisée par Elise Vellard.

Tous les renseignements sur www.bougetaboite.com.

Cheffes d'entreprises, agricultrices, patronnes de PME sont attendues
Mylène Doléans présente le contenu de ces différentes rencontres à veni
L'animatrice du cercle chartrain, explique comment intégrer ce réseau féminin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.