CHARTRES - Retrouvez les plaisirs de la baignade à l'Odyssée

Le complexe aquatique l'Odyssée à Chartres a rouvert ses portes ce lundi matin. Une ouverture qui était attendue par de nombreux nageurs qui commençaient à s'impatienter. Une désinfection totale des bassins a été faite pour une sécurité optimale. Des mesures sanitaires ont été prises comme le port du masque qui est obligatoire jusqu'aux douches ou encore un sens de circulation au sein de l'établissement. L'accès aux casiers est interdit. Les cours d'aquagym sont de nouveau accessibles pour tous les nageurs, sans restriction particulière. Les jeux gonflables et autres activités prévus chaque année en extérieur sont exceptionnellement annulés. 

Loïc Guerin, chargé de communication à l'Odyssée
Des mesures sanitaires ont été mises en place
Comment nager en toute sécurité dans les bassins ?

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.