CHARTRES - Réouverture progressive des bibliothèques

Médiathèque L'Apostrophe à Chartres.

Les bibliothèques rouvrent petit à petit leurs portes au public en cette période de déconfinement. Certaines font le choix d'accueillir de nouveau les adhérents dans leurs locaux. D'autres privilégient le numérique et mettent en place des drives pour que les habitants recupèrent leurs commandes de livres et de dvd. Une réouverture qui va se faire progressivement. Par exemple, à Chartres, la médiathèque l'Apostrophe et la bibliothèque Louis Aragon accueillent de nouveau les Chartrains. Ce mardi, la médiathèque l'Apostrophe a rouvert, mais avec des conditions sanitaires strictes. Isabelle Vincent est adjointe à la culture à la ville de Chartres et elle était notre invité du jour ce jeudi matin.

Ecoutez Isabelle Vincent
Télécharger : Audio icon Ecoutez Isabelle Vincent

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.