CHARTRES - Réforme des retraites : 250 manifestants

Pour cette nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites ce jeudi, 250 personnes, selon les syndicats, ont manifesté dans l'après-midi à Chartres. Le cortège a défilé dans les rues du centre-ville avant de terminer son action devant la permanence du député LREM, Guillaume Kasbarian.

Dans un communiqué ce jeudi soir, le député Eurélien, actuellement à Paris à l'assemblée nationale, explique que sa permanence à Chartres à toujours été ouverte au dialogue social et que depuis le début de son mandat, il a systématiquement accepté de recevoir toutes les organisations qui en faisaient la demande.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.