CHARTRES - Poule au pot et visite au temps d'Henri IV

Chartres se met à l'heure du vert galant, ce week-end, pour la célébration du couronnement de Henri IV en la cathédrale de Chartres. L'office de tourisme propose plusieurs visites guidées pour découvrir la ville au temps du roi. Et il y a aussi la fameuse poule au pot, le plat fétiche de Henri IV. Pour la sixième année, le Rotary Club Henri IV propose quatre cents parts de poule au pot concoctées par les élèves de l'ESAT et deux cents parts de pâté de Chartres. Karine Frangi-Stefanetti, du Club service, présente les objectifs de cette opération. Elle répondait à Elise Vellard.

Les parts de poule au pot et de pâtés de Chartres sont vendues 10€ la part. Le Rotary Club Henri IV les vend sur les marchés de Chartres et de Nogent-le-Roi ce samedi.

 

Karine Frangi-Stefanetti présente les objectifs de cette opération
D'où viennent les matières premières ?
Qui cuisine cette poule au pot ?

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.