CHARTRES - Plusieurs actions solidaires menées par l'association Betamachine

L'association Bétamachine de Chartres a été très active pendant la période de confinement. Au total, plus de 16.000 visières et plus de 900 surblouses ont été fabriquées pour le personnel soignant des hôpitaux et des ehpads du département. 150 bénévoles et membres de l'association se sont mobilisés pour participer à ces actions solidaires. Les équipes ont également reconditionné 108 ordinateurs. Ils ont été distribués à des élèves qui n'avaient aucun moyen matériel de suivre leurs cours à distance. Adrien Soissons est l'un des administrateurs de Betamachine et il était notre invité du jour ce vendredi matin.

Ecoutez Adrien Soissons
Télécharger : Audio icon Ecoutez Adrien Soissons

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.