CHARTRES – Pharmacosmetech : un salon pour les industries pharmaceutique et cosmétique

2e édition du salon Pharmacosmetech, un rendez-vous destiné uniquement aux professionnels à Chartres. Les secteurs de la pharmaceutique et des cosmétiques sont réunis jusqu'à jeudi à Chartrexpo. 280 exposants sont présents et 2 500 à 3 000 visiteurs sont espérés par l'organisateur. Reporté en juin à cause de la crise sanitaire, le salon est l'occasion pour ces professionnels touchés pour certains fortement par la crise économique de relancer leur activité. La 3e édition du salon, devrait venir très vite, puisque la date retenue est dans 9 mois, les 2 et 3 juin 2021. Ecoutez Philippe Dutheil, le directeur du salon interrogé par Christophe Blondel.

Un rendez-vous important pour le bassin de Cosmetic Valley
Le secteur a en partie subi des pertes depuis le confinement
Satisfait par cette édition post confinement

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.