CHARTRES - Nouveau défilé des hospitaliers

Nouvelle mobilisation pour soutenir les personnels de santé en Eure-et-Loir. Quinze jours après une première mobilisation qui avait réuni 1150 manifestants, dans le département dont 650 à Chartres, un défilé partira de l'Hôtel Dieu dès 15h ce mardi après-midi pour parader en ville avant de rejoindre la Préfecture.

Les syndicats CGT et FO demandent toujours une augmentation de 300€ net par mois pour tous, l'amélioration des conditions de travail, la titularisation des Contractuels. Des syndicats qui attendent que le SEGUR réponde à leurs revendications

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.