CHARTRES - Levée de rideau, le 8 septembre !

Il est toujours fermé mais le Théâtre de Chartres devrait reprendre sa saison le 8 septembre. Depuis trois mois et demi, et le début du confinement mi-mars, la culture n'a plus résonné dans le théâtre à l'italienne de la capitale Eurélienne. Mais bonne nouvelle pour les spectateurs, les premières dates viennent d'être dévoilées.

Alex Lutz, Bérangère Krief, Maxime Le Forestier ou Philippe Torreton sont donc annoncés sur les planches Chartraines. 

Sur les douze dates annulées cette saison avec le coronavirus, huit sont reportées pour la saison 2020-2021, et trois sont défintivement abandonnées : "Le Misanthrope" avec Lambert Wilson, Michaël Gregorio et "Hexagone" avec Fary. Les procédures pour se faire rembourser devraient d'ailleurs être connues dans les prochains jours. 

Jérôme Costeplane, le directeur, était l'invité de Christophe Blondel ce matin.

Jérôme Costeplane évoque la réouverture du Théâtre de Chartres

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.