CHARTRES - Les Franciliens et les touristes locaux de retour dans la capitale eurélienne

Avec le week-end prolongé de la Pentecôte qui se profile, la ville de Chartres a toute sa carte à jouer pour faire revenir les touristes, à la faveur de la contrainte des déplacements à moins de 100 kilomètres de son domicile. Les touristes sont d'ailleurs bel et bien revenus dans la cité carnute et l'Office de tourisme propose désormais de nouvelles visites pour attirer aussi bien les Franciliens que les locaux. Des visites à la carte qui ont permis aux guides de se réinventer et de réinventer le programme. Le cycle des conférences devrait reprendre en septembre mais certainement avec un accueil plus restreint. Plus de renseignements sur www.chartres-tourisme.com.

Philippe Rossat, le directeur de l'Office de tourisme de Chartres
Les guides de l'Office de tourisme proposent de nouvelles visites
Il y aura encore quelques nouveautés dans les mois qui viennent

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.