CHARTRES - Les courses reprennent ce mercredi à l'hippodrome

Archives

Une première réunion Premium de la saison pour l'hippodrome de Chartres va se dérouler ce mercredi, mais à huis clos. L'hippodrome peut refonctionner mais sans le public qui pourra suivre la course sur la chaîne Equidia et parier dans les points PMU euréliens ouverts. Après deux mois de confinement où ont pu être réalisés quelques travaux, la structure accueille désormais les courses des hippodromes de deuxième et de troisième catégorie. Le début de saison a été mis à mal par les mesures de confinement, en raison de la crise sanitaire. Aujourd'hui, l'hippodrome retrouve une activité. Cette première réunion Premium de la saison aura lieu en semi-nocturne.

Jean-Luc Thirouin, le président de la Société hippique de Chartres
S'adapter à la course accueillie aujourd'hui
Des incertitudes malgré la réouverture aux professionnels du monde hippique

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.