CHARTRES - Le festival Cine-clap en mode 2.0

Le festival Cine-clap en mode 2.0 cette année. Compte tenu de la crise sanitaire, les organisateurs ont décidé de maintenir le festival, mais il aura lieu de façon dématérialisé. Les festivités se déroulaient normalement, tous les ans, au cinéma Les Enfants du Paradis à Chartres. Notamment la diffusion de tous les films en compétition et la remise des prix. Mais pour respecter les mesures sanitaires en vigueur en ce moment et comme le cinéma est fermé au public jusqu'à nouvel ordre, il a fallu trouver une solution de remplacement comme l'explique Dominique Beaufort, le président de l'association ciné-clap. (Son 1).

Les films en compétition seront visibles sur le site internet de ciné-clap dès ce lundi 1er juin. Dominique Beaufort, le président de l'association ciné-clap nous explique comment va se dérouler cette session un peu particulière. (Son 2).

42 films sont en compétition et ils seront visibles par tous. (Son 3).

Les 42 films sélectionnés dans les catégories écoles, collèges, lycées et enseignement supérieur pourront être visionnés sur le site ciné-clap dès ce lundi. Ils resteront accessible au public même après la divulgation des résultats prévus le vendredi 5 juin. Le jury est composé de 6 membres et le président du jury est Cédric Kahn pour cette édition 2020. Le festival fête d'ailleurs ses 20 ans d'existence.

Dominique Beaufort, président de l'association ciné-clap (1)
Dominique Beaufort, président de l'association ciné-clap (2)
Dominique Beaufort, président de l'association ciné-clap (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.