CHARTRES – La ville recrute des étudiants ambassadeurs

Chartres recrute des étudiants pour devenir ambassadeurs de la ville. Les contrats sont à pourvoir jusqu'au 30 septembre 2020. La mission sera d'accueillir, renseigner et orienter les touristes et les habitants. Le jeune, majeur doit avoir une très bonne connaissance de la ville de Chartres, le sens du contact et du service public. Il bénéficiera de deux jours de formation auprès de l'office du tourisme et travaillera du mardi au samedi de 13h00 à 19h. Si vous êtes intéressés, faites parvenir un CV et une lettre de motivation à Chartres Métrople (Direction des Ressources Humaines, Hôtel de ville, Place des Halles, 28000 Chartres) ou par mail sur recrutement@agglo-ville.chartres.fr .

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.