CHARTRES – La saison 2020 de « Chartres en lumières » lancée ce samedi soir

La saison 2020 de Chartres en Lumières débutera ce samedi 11 juillet. Les animations qui devaient débuter en avril ont été bouleversées par la crise sanitaire. Les 24 sites de la ville retrouveront finalement  les illuminations de lumières dès la tombée de la nuit et jusqu'à 1h du matin chaque soir. Parmi les nouveautés cette année, la scénographie sur l'église Saint-Pierre en basse ville, une vidéo de 4min30 viendra remplacer une image fixe a expliqué Laurent Lhuillery, conseiller délégué à l'animation. En fonction de l'évolution de la crise sanitaire, la saison 2020 de Chartres en lumières pourrait exceptionnellement durer plus longtemps. La Fête de la lumière qui était prévue en septembre reste annulée.

www.chartresenlumieres.com

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.