CHARTRES - La rocade ouest, partiellement fermée dès lundi

Dès lundi 24 août la rocade de Chartres sera partiellement fermée à la circulation pour une durée de 3 mois environ. Entre le rond de Lucé - Amilly et le rond point de Luisant - Barjouville. Ces travaux auront pour but de renouveler la couche de roulement et de remplacer les glissières de sécurité métalliques par des glissières en béton. Seules les voies de gauche de chaque côté seront ouvertes. Une déviation dans le sens Lucé - Luisant sera mise en place, obligeant les conducteurs à aller jusqu'au rond-point d'Amilly-Ouerrey sur la D923, de faire demi-tour afin d'emprunter la bretelle d'entrée sur la rocade. (voir ci-dessous) 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.