CHARTRES – Incendie mortel : un homme en détention provisoire

Une personne a été interpellée par la police après l'incendie qui a fait un mort mercredi soir dans les anciens locaux désaffectés de Pôle Emploi à Chartres selon l'Echo Républicain. Le corps de la victime, un sans domicile fixe de 50 ans avait été retrouvé enfermé dans les toilettes. L'enquête de police s'est orientée vers un autre sans domicile fixe âgé de 25 ans. Le suspect a été interpellé, il aurait reconnu avoir eu une altercation avec la victime et l'avoir enfermée mais nie avoir provoqué volontairement l’incendie. L'homme déjà connu des services de la justice a été mis en examen et place en détention provisoire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.