CHARTRES - Immobilier : "Un chiffre d'affaire record" depuis le déconfinement

Le confinement va-t-il profiter au marché immobilier en Eure-et-Loir ? Après cette période d'enfermement contraint, des Franciliens notamment changent de vie et déménagent "au vert". L'essor du télétravail permet à ces travailleurs de franchir le pas et rejoindre notre département.

La demande immobilière est très soutenue depuis le 11 mai. De nouvelles transactions observées par Nicolas Maitrejean, directeur d'agence immobilière à Chartres. Depuis le déconfinement,  son agence a enregistré plus de trente ventes, un chiffre d'affaire record ! 66% de ces achats concerne une résidence principale. Les deux tiers des futurs propriétaires s'orientent vers une maison... avec jardin !

Nicolas Maitrejean était l'invité de Christophe Blondel à 7h45.

 

Nicolas Maitrejean répond aux questions de Christophe Blondel

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.