CHARTRES - Gabriel, candidat à Objectif Top Chef

Un candidat de Chartres figure dans l'émission Objectif Top Chef sur M6. Gabriel Lefevre, cuisinier du restaurant L’Amphitryon – Le Bœuf Couronné, de Chartres participe à la saison 6 de cette émission animée par le chef Philippe Etchebest. Le jeune cuisinier de 18 ans est en deuxième année de BP (Brevet Professionnel), au CFA de Chartres./ une séquence sur internet montre une partie de sa prestation face au chef. Il présentera un plat autour d'un carré d’agneau avec un poivron qui contenait un flan à la fleur d’oranger, accompagné d’une sauce à l’ail noir et au Porto.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.