CHARTRES - Face au coronavirus, les Vitrines de Chartres lancent leur site internet lundi

Face à l'épidémie de coronavirus, les commerçants des Vitrines de Chartres s'organisent et mettent en place leur nouveau site internet par anticipation. Une sortie initialement prévue au 16 mai et qui sera effective dès lundi prochain. Un système de Clic and contact permettra aux clients d'être mis en relation avec les commerçants partenaires pour une livraison à domicile des articles commandés. Les Vitrines de Chartres font appel à des livreurs locaux qui rayonneront sur toute l'agglomération chartraine. Le site sera visible sut internet à l'adresse www.vitrines-chartres.com. Tous les jours, un teasing sera mis en ligne jusqu'à l'ouverture du site sur la page facebook de l'association des commerçants chartrains.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.