CHARTRES - Enrico Macias chantera pour le Gala de Noël

Enrico Macias sera la star du gala de Noël à Chartres. L'’immortel interprète "d’Adieu mon pays", "Le Mendiant de l’amour" ou "Enfants de tous pays", se produira lors de cet événement incontournable réservé aux seniors chartrains le 8 décembre. Après Sheila en 2018 et Didier Barbelivien en 2019, c'est donc l'oriental de 81 ans qui chantera pour les 1.600 spectateurs de 65 ans et plus, répartis sur deux séances. Le chanteur sort d'une longue convalescence après avoir attrapé le coronavirus puis s'être brisé le col de fémur. un spectacle encore toutefois sous réserve car les précautions sanitaires pourraient entraîner la réduction du nombre de participants voire l’annulation des concerts

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.