CHARTRES – Deux étudiants partent à vélo au cœur de la France du football

4 000 km à vélo au cœur de la France du football, c'est l'aventure que se sont lancés deux jeunes étudiants euréliens. Morgan Guillesser et Paul Maillard sont partis ce week-end à vélo de Chartres direction Rennes. Ils se sont fixés 4 mois pour prendre le temps d'aller à la rencontre de ceux qui font vivre le football : joueurs, entraîneurs, dirigeants, supporters, staff, agents, journalistes... Les jeunes réaliserons une série de vidéos au fur et à mesure des échanges. Ecoutez l'étudiant chartrain Morgan Guillesser qui était notre invité ce lundi matin sur Intensité.

Ecoutez Morgan Guillesser

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.